Charte d’engagement
Satisfait ? … oui !!!
Le client sera satisfait par le professionnel quand :
- Le conseil du professionnel est clair. Les choix du client sont bien compris et sont intégralement enregistrés à travers un écrit (devis, etc.).
- Tout contrat écrit ou verbal sera intégralement respecté.
- Les besoins du consommateur sont constamment pris en compte.
La Qualité est l’Affaire de Tous
La Relation « Privilège »
- L’équilibre s’instaure entre le professionnel et le client.
- Le professionnel et le client admettent l’existence de leurs devoirs respectifs.
- La communication est toujours possible pour évacuer chaque malentendu.
- L’Action Française pour la Qualité assurera la médiation des différends non résolus.
- Chacun doit comprendre les contraintes de son partenaire sans oublier ses propres intérêts.
- Le client n’est pas anonyme.
Un Client satisfait amène 3 nouveaux clients
La surveillance
Vous pouvez vérifier la qualité du travail effectué.
- Le professionnel sélectionné accepte que sa clientèle adresse ses réclamations à l’Action Française pour la Qualité.
- Chaque doléance est prise en compte par l’Action Française pour la Qualité.
- Chaque litige est évoqué avec le professionnel partenaire.
- Une conciliation est toujours préalable.
Votre satisfaction dépend de votre surveillance.
La Qualité se construit chaque jour !