Charte d’engagement

Satisfait ? … oui !!!

Le client sera satisfait par le professionnel quand :

  • Le conseil du professionnel est clair. Les choix du client sont bien compris et sont intégralement enregistrés à travers un écrit (devis, etc.).
  • Tout contrat écrit ou verbal sera intégralement respecté.
  • Les besoins du consommateur sont constamment pris en compte.

La Qualité est l’Affaire de Tous

La Relation « Privilège »

  • L’équilibre s’instaure entre le professionnel et le client.
  • Le professionnel et le client admettent l’existence de leurs devoirs respectifs.
  • La communication est toujours possible pour évacuer chaque malentendu.
  • L’Action Française pour la Qualité assurera la médiation des différends non résolus.
  • Chacun doit comprendre les contraintes de son partenaire sans oublier ses propres intérêts.
  • Le client n’est pas anonyme.

Un Client satisfait amène 3 nouveaux clients

La surveillance

Vous pouvez vérifier la qualité du travail effectué.

  • Le professionnel sélectionné accepte que sa clientèle adresse ses réclamations à l’Action Française pour la Qualité.
  • Chaque doléance est prise en compte par l’Action Française pour la Qualité.
  • Chaque litige est évoqué avec le professionnel partenaire.
  • Une conciliation est toujours préalable.

Votre satisfaction dépend de votre surveillance.

La Qualité se construit chaque jour !