La Qualité pour référence…
Vous êtes le meilleur dans votre domaine et vous voulez vous DEMARQUER de la concurrence ?
A quoi sert le label A.F.Q.
- Satisfaction du CLIENT
- Relation « privilège »
- Surveillance du consommateur
- Relation de confiance
Le service et le conseil clair et fiable !
Consultez la Charte Qualité A.F.Q.
Obtenir le label Qualité A.F.Q. c’est pour l’entreprise le moyen de :
- Augmenter son chiffre d’affaires en se différenciant de ses concurrents ;
La labélisation est synonyme de compétence. - Améliorer son image de marque :
Différents supports visuels : tampon, affiche, logo pour voiture, fiche devis, etc.
Le label A.F.Q. est un réel vecteur de communication pour l’entreprise, grâce aux multiples supports de communication mis à sa disposition : plaquettes A.F.Q. personnalisées, référencement sur le site Internet de l’A.F.Q. (www.qualitefr.fr), etc. - D’avoir quelqu’un à vos côtés ;
Le numéro vert facilite la communication d’informations auprès de votre clientèle.
Des médiateurs guident lors de différends non résolus. - Dynamiser vos salariés et votre équipe commerciale.
Des consultants offrent une vision positive de votre entreprise et exposent les enjeux de ce label.
Comment obtenir le label A.F.Q. :
Le label est attribué aux entreprises répondant à certains critères qualité suite à un questionnaire élaboré par notre équipe.
Inscrivez-vous en remplissant le formulaire de pré-inscription et notre équipe se chargera de vous recontacter afin de fixer un entretien.
A cet entretien, il sera expliqué en détail le fonctionnement du label et un devis sera établi.
Des pièces justificatives et votre motivation d’adhérer à la Qualité seront déterminantes afin d’être sélectionné pour être associé à notre label.