La Qualité pour référence…

Vous êtes le meilleur dans votre domaine et vous voulez vous DEMARQUER de la concurrence ?

A quoi sert le label A.F.Q.

  • Satisfaction du CLIENT
  • Relation « privilège »
  • Surveillance du consommateur
  • Relation de confiance

Le service et le conseil clair et fiable !

Consultez la Charte Qualité A.F.Q.

Obtenir le label Qualité A.F.Q. c’est pour l’entreprise le moyen de :

  • Augmenter son chiffre d’affaires en se différenciant de ses concurrents ;
    La labélisation est synonyme de compétence.
  • Améliorer son image de marque :
    Différents supports visuels : tampon, affiche, logo pour voiture, fiche devis, etc.
    Le label A.F.Q. est un réel vecteur de communication pour l’entreprise, grâce aux multiples supports de communication mis à sa disposition : plaquettes A.F.Q.  personnalisées, référencement sur le site Internet de l’A.F.Q. (www.qualitefr.fr), etc.
  • D’avoir quelqu’un à vos côtés ;
    Le numéro vert facilite la communication d’informations auprès de votre clientèle.
    Des médiateurs guident lors de différends non résolus.
  • Dynamiser vos salariés et votre équipe commerciale.
    Des consultants offrent une vision positive de votre entreprise et exposent les enjeux de ce label.

Comment obtenir le label A.F.Q. :

Le label est attribué aux entreprises répondant à certains critères qualité suite à un questionnaire élaboré par notre équipe.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire de pré-inscription et notre équipe se chargera de vous recontacter afin de fixer un entretien.

A cet entretien, il sera expliqué en détail le fonctionnement du label et un devis sera établi.

Des pièces justificatives et votre motivation d’adhérer à la Qualité seront déterminantes afin d’être sélectionné pour être associé à notre label.

Formulaire d’inscription